CARTE DE PECHE 2012

Publié le par Section Carnassiers de la Brême Poitevine

A tous les pêcheurs du 86 et d'ailleurs qui désirent adhérer à une AAPPMA qui travaille pour la pêche des carnassiers...

Si vous souhaitez faire parti de la section carnassiers de Poitiers, ou souhaitez soutenir l'AAPPMA la Brême Poitevine, il faut prendre sa carte de pêche 2012 dans l'AAPPMA la Brême Poitevine. De même pour le futur club carna 86 pour les compétiteurs du 86 il faudra avoir pris sa carte de pêche dans la Vienne .

Pour ceux qui comme moi sont trop loin, ou encore ceux qui n'ont pas le temps de se rendre chez un détaillant vous pouvez desormais le faire en ligne sur le site suivant :
http://www.cartedepeche.fr/12-liste-des-cartes.htm

il suffit de vous laisser guider , attention de bien choisir la bonne AAPPMA, l'AAPPMA la Brême Poitevine à Poitiers, le paiement se fait en ligne et vous pouvez ensuite soit imprimer votre carte, soit la recevoir à domicile, moyennant le paiement de frais de port. Personnellement je l'ai imprimé .

Pourquoi choisir la Brême Poitevine ?

Prendre sa carte de pêche c'est adhérer à une association, qui s'appelle une AAPPMA ( association agrée pour la pêche et la protection du milieu aquatique) et donc adhérer à un projet, soutenir et s'engager à la Brême Poitevine c'est:
- permettre des restaurations de frayères à brochet sur le Clain.
- permettre l'alevinage en brochets et black-bass chaque année.
- permettre la construction de mises à l'eau pour les bateaux
- c'est la possibilité d'appartenir gratuitement à la section carnassiers de Poitiers qui est le plus grand club de pêcheurs de carnassiers du 86 ( sorties pêche, participation à la gestion du milieu aquatique via l'AAPPMA, actions de communication, compétitions, organisation de l'open float tube de Poitiers, reflexion sur l'avenir de la pêche des carnassiers, amitié et convivialité...).
- c'est aussi adhérer à une AAPPMA dynamique et ouverte aux idées novatrices.

Bref si ce n'est déjà fait rejoignez nous .

amicalement

David Bourdet ( président de la section carnassiers de la Brême Poitevine)

PS. Transmettez  à vos amis pêcheurs.

Publié dans Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article