la section sur les plus hautes marches du podium à l'open de Mervent

Publié le par Section Carnassiers de la Brême Poitevine

Le week end du 30 et 31 mai se tenait sur le lac de Mervent en Vendée, un open AFCPL en deuxième division.



Samedi 30 après midi la manche commence à 13h, les compétiteurs se lancent à la conquête des sandres, brochets et perches du lac… 

la section carnassiers de la Brême Poitevine  et  clubcarna sont venus en force sur le lac vendéen:

Clement et Xavier


















Gilles et Jean Michel










Norbert et Benji






















David et Damien

















Très vite la pêche se révèle difficile, peu de poissons sortent de l’eau. Une équipe bretonne prend la tête de la manche ( Nico et Jean Philippe de pêche au bar.com) , suivie de près par l’équipe de la section carnassiers de la Brême Poitevine (David  et Damien)  qui se classe 2e à la fin de la 1e manche.



Le dimanche c’est motivés que les pêcheurs partent dès 7 heures pour la seconde manche. Les équipes de la Brême Poitevine et de clubcarna sont prêtes et comptent bien sortir leur épingle du jeu. L’équipe Clément & Xavier  remonte son retard de la veille, avec 3 perches et 1 brochet. David et Damien , creusent l’écart avec 5 perches et un brochet. Gilles  et Jean Michel  sortent le plus gros black-bass de la compétition.


Quand la manche se termine 3 équipes de la Brême poitevine  occupent les 1e places du podium.  Gilles  et Jean Michel remportent le classement black-bass. 



Xavier et Clément sont 2e du classement général. David  et Damien  remportent la 1e place de l’open tout en gagnant les classements brochets et perches.



Un grand merci à l’amicale Vendée Mère et à Laurent Vrignaud , guide de pêche Vendéen, pour l’organisation de cet open très convivial.


______________________________

merci aux sponsors des équipes

Delalande pour Benjamin et Norbert

Castiau pêche, smith, Affelou pour Gilles et Jean Michel

magasin au fil de l'eau de Poitiers, Pezon et Michel, Illex pour David et Damien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

guerin 09/06/2009 14:05

bravo a clement et son equipier pour leur 2eme place .equipage specialement sympathique ainsi qu a norbert et son equipier